Comme indiqué par son nom, le repulsif pour chien est un appareil ou produit qui a pour objectif de chasser l’animal de certaines zones.

Afin d’obtenir un résultat concluant, la solution recourt à des sons ou des odeurs que l’animal n’apprécie pas, dans l’unique but de le tenir éloigné.

Saviez-vous que trois situations obligent l’utilisation d’un répulsif chien ?

Contre les problèmes de comportements des chiens, le repulsif a chien apparait comme LA solution absolue ! Et plus particulièrement, dans 3 cas.

Dès lors que sur les murs extérieurs ou dans votre jardin, il y a des traces de pipi de chien : ces traces, venant directement des chiens de votre quartier, poussent irrémédiablement à l’achat d’un repulsif chien !

Besoin d’un repulsif chien efficace ? permet aussi d’éloigner les plus agressifs d’entre eux, ceux que l’on peut voir pendant son jogging ou pendant une promenade.

Autre cas, cette solution peut servir afin de protéger vos tapis et vos meubles de votre animal de compagnie. Avec un repulsif chien efficace, il ne salira plus les surfaces ainsi protégées !

En fonction de la situation, il y a le repulsif chien qu’il vous faut ! Encore faut-il faire attention à certains détails.

Par exemple, contre les animaux des autres, mieux vaut acheter un repulsif chien nomade. Dans la même idée, pour protéger votre mobilier, achetez un produit naturel.

Quel produit répulsif chien faut-il privilégier pour avoir des zones réellement protégées ?

Au sein des différents repulsifs pour chien commercialisés, on scinde le segment en deux parties : les boîtiers ultrasons et les solutions liquides comme les sprays.

Alliant praticité et facilité d’utilisation, le spray repulsif chien a de beaux avantages : un simple « pschitt » suffit à protéger les surfaces clés, à l’intérieur comme à l’extérieur !

Avec le repulsif chien canistop prêt à l’emploi, avec une capacité d’un litre : l’odeur ainsi pulvérisée n’est pas du tout appréciée des animaux !

Prenez garde, ce produit ne résiste pas à la pluie : veillez à re-pulvériser la zone au retour du beau temps.

Autre solution anti chien, les solutions utilisant les ultrasons. Un dispositif émettant un son désagréable, mais inaudible pour l’homme, et ne requérant aucun entretien après son installation !

Des boîtiers très intéressants, mais s’ils peuvent repousser aussi certains rongeurs ainsi que les oiseaux et les chats, la protection ne s’étend en moyenne que sur 250 m² de zone couverte.

Comme le modèle WK0051 de garden protector, nécessitant 4 piles pour protéger la surface des renards,des fouines, des chats ou encore des lapins.

Vous pouvez aussi réaliser un mélange afin de protéger votre intérieur : un répulsif chien maison !

Il est possible de créer un produit soi-même utilisant du vinaigre blanc ou de la citronnelle voire des grains de poivre à mettre dans les endroits clés !

Afin d’en savoir plus au sujet de un éventuel achat de repulsif pour chien, n’hésitez pas à suivre ce lien :
voir la boutique web TRANCHEDEVIE.TUBUZZ